Directeur des subventions et des allocations (Fédération juive du Grand Vancouver/CIJA)
Description du poste : Directeur des subventions et des allocations
Titre du poste : Directeur des subventions et des allocations
Rattaché(e) au : Directeur exécutif de la Fondation de la communauté juive, responsable des recettes et de l'impact sur la communauté
Salaire de départ : 93 600 $ à 109 200
Date de début : Immédiatement
Si vous êtes passionné(e) par l'utilisation de votre expérience en matière de leadership pour servir, connecter et permettre à la communauté juive de la Colombie-Britannique et au-delà, ne cherchez pas plus loin... Rejoignez notre équipe !
Pourquoi travailler pour la Fédération juive :
La Fédération juive du Grand Vancouver est l'organisation centrale de planification, de rassemblement, de facilitation et de collecte de fonds pour la communauté juive locale. Elle travaille en collaboration avec plus de trois douzaines d'organisations partenaires, unifiant ainsi leur travail. Ensemble, nous touchons la vie de milliers de membres de la communauté - juifs et non juifs - localement, en Israël et dans le monde entier.
- Nous contribuons à à améliorer la vie des personnes dans le besoin, localement, en Israël et dans le monde entier.
- Nous avons une culture d'entreprise sincère et chaleureuse, fondée sur les valeurs d'attention, d'excellence, de collaboration et d'efficacité. l'efficacité.
- Nous nous engageons à servir, relier et permettre les communautés dans lesquelles nous vivons.
- Nous encourageons la formation et le formation et le développement internesNous encourageons la formation et le développement internes, ainsi que la possibilité de faire évoluer votre carrière.
- Nous offrons une rémunération compétitive et des avantages sociaux.
Résumé du poste :
Le directeur des subventions et des allocations est chargé de superviser et de gérer les processus de distribution des allocations locales et des subventions d'engagement communautaire au sein de la Fédération. Le titulaire de ce poste travaille en collaboration avec les différents secteurs de programme pour gérer les relations avec les bénéficiaires de subventions et les agences partenaires et veiller au respect des exigences en matière de subventions. Le titulaire de ce poste travaille également en étroite collaboration avec les responsables bénévoles qui participent aux processus de distribution des subventions, en veillant à ce qu'ils disposent des ressources nécessaires pour évaluer correctement les demandes de subventions. Le candidat retenu doit posséder de solides compétences en matière de communication et d'encadrement des bénévoles, ainsi qu'une connaissance approfondie de la rédaction des demandes de subvention et de la gestion budgétaire.
Responsabilités professionnelles :
- Travailler dans tous les domaines de programme de la Fédération, notamment en collaborant avec la planification, les relations avec les agences, les recettes, les finances et les technologies de l'information, afin de garantir l'efficacité des processus d'octroi de subventions.
- Fournir des orientations et des conseils aux divers comités bénévoles de distribution des subventions, en les tenant informés des besoins et des défis de chaque agence.
- Soutenir et orienter les agences partenaires et les autres bénéficiaires potentiels de subventions sur les possibilités de financement, les priorités actualisées de la Fédération et les procédures de demande.
- Superviser les processus de candidature, notamment en répondant aux demandes de renseignements des agences partenaires, en résumant les demandes de candidature, en gérant le processus d'approbation et en préparant des recommandations pour le processus d'approbation du conseil d'administration.
- Assurer la responsabilité des fonctions de distribution et de rapport liées au financement, y compris les communications internes et externes.
- Gérer et superviser le suivi, le contrôle et l'évaluation des allocations et de l'utilisation des fonds en collaboration avec les programmes et les départements financiers.
- Se tenir au courant des changements, des tendances, des politiques, des réglementations et des meilleures pratiques susceptibles d'avoir un impact sur la gestion des subventions.
- Veiller à ce que l'organisation reste en conformité avec toutes les conventions de subvention et les obligations en matière de rapports.
- Contrôler et rendre compte des performances de l'administration des subventions par rapport aux indicateurs préétablis.
- Assurer le maintien d'un niveau de service, d'une relation et d'une communication appropriés avec les clients internes et externes (y compris les bénéficiaires de subventions) pour les questions liées à l'administration des subventions.
- Travailler en partenariat avec le département marketing pour concevoir des plans de communication afin d'atteindre de manière stratégique les candidats potentiels à une subvention.
- Produire et coordonner des rapports de suivi des subventions à des fins de planification stratégique et de gestion budgétaire.
- Maintenir et renforcer les partenariats à long terme et les relations existantes et identifier de nouveaux contacts.
- Rechercher et identifier les sources de soutien et rechercher de manière proactive de nouvelles opportunités pour générer de nouvelles subventions sur la base de lignes directrices et d'intérêts.
Qualifications :
- Diplôme en sciences sociales, en commerce ou en gestion d'organisations à but non lucratif.
- 3 à 5 ans d'expérience dans le secteur à but non lucratif.
- Connaissance des systèmes d'octroi et/ou de gestion des subventions et expérience et familiarité avérées dans la gestion des subventions.
- Solides compétences en matière de gestion des bénévoles, de facilitation et d'encadrement des personnes.
- Excellentes compétences en matière de communication afin d'assurer l'interface avec les parties prenantes internes et externes.
- Connaissance et compréhension de la communauté juive.
- Souci du détail et compétences organisationnelles supérieures : capacité à documenter de manière exhaustive les politiques, les procédures et les décisions de financement.
- Grande intégrité, confidentialité et comportement éthique.
- Capacité à prendre de bonnes décisions équilibrées.
- Alignement sur les valeurs de la Fédération.
- Compétences exceptionnelles en matière d'organisation, de relations interpersonnelles et de communication écrite et orale.
- Capacité avérée à travailler efficacement et à mettre en place des processus performants.
- Penseur stratégique capable d'aligner les possibilités de financement sur les objectifs de l'organisation.
- Capacité à gérer plusieurs activités liées aux subventions
- Faire preuve de professionnalisme, d'équité et d'honnêteté dans tous les aspects de l'exercice de ses fonctions.
- Solides compétences analytiques pour l'évaluation des demandes de subvention, l'évaluation des risques et la gestion financière. Assurer un leadership fondé sur l'éthique et les principes en matière de développement des ressources et de subventions.
A propos de nous
La Fédération juive du Grand Vancouver est une organisation centrale de collecte de fonds et de planification qui s'engage à renforcer la qualité de la vie juive localement et à l'étranger.
Notre travail s'inspire des valeurs fondamentales suivantes :
Tikkun olam: réparer le monde ;
Tzedakahjustice, charité ;
Klal Israël: unité du peuple juif ;
Chesed: bonté aimante.
Notre travail est guidé par les valeurs de performance et la charte de confiance suivantes :
Bienveillance: se traiter mutuellement avec respect et gentillesse
Excellence: satisfaire ou dépasser constamment les attentes
Collaboration: travailler ensemble pour atteindre nos objectifs
Efficacité: maximiser l'utilisation efficace de nos ressources
Notre charte de confiance: Nous garantissons un environnement où chacun se sent en sécurité ∙ Nous encourageons chacun à exprimer ses opinions ∙ Nous nous exprimons honnêtement et respectueusement ∙ Nous écoutons et entendons les autres avec bonne volonté ∙ Nous tenons tout le monde informé et fonctionnons avec une transparence appropriée ∙ Nous acceptons que les gens traitent l'information différemment ∙ Nous sommes présents et préparés.
La Fédération juive s'engage à garantir l'égalité des chances et de traitement à tous ses employés actuels et potentiels. Nous apprécions la diversité sur le lieu de travail et pensons que notre travail est plus fort lorsqu'il bénéficie de l'expérience et des connaissances d'une équipe diversifiée.
Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, veuillez envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation (en mentionnant "Directeur des subventions et des allocations" dans la ligne d'objet) à à l'adresse suivante : [email protected]. Dites-nous comment vous pouvez mettre vos compétences au service de notre équipe et de notre communauté !
Les CV ne comportant pas de lettre de motivation ne seront pas pris en considération.
Nous remercions tous les candidats, mais seules les personnes sélectionnées pour un entretien seront contactées.
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