Directeur associé, Politiques et Communications (Région Pacifique)
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Rend compte à : Directeur principal, Région Pacifique
Type d'emploi : Temps plein, contrat de 2 ans avec possibilité de prolongation.
Le Centre consultatif des relations juives et israéliennes (CIJA) établit et entretient des relations avec des leaders du gouvernement, des médias, du monde universitaire, de la société civile et d'autres communautés religieuses et ethniques afin d'assurer une meilleure compréhension des questions qui ont un impact sur la communauté juive. Le CIJA combat antisémitisme et la discrimination sous toutes ses formes et plaide pour les droits et libertés fondamentaux, la justice sociale et le soutien au peuple d'Israël.
En tant que l'agence de représentation de la Fédérations juives du Canada , le CIJA est une organisation nationale, non partisane et sans but lucratif qui se consacre à l'amélioration de la qualité de la vie juive au Canada en défendant les intérêts de la communauté juive organisée de du Canadaen matière de politique publique.
Le CIJA relie la puissance d'un réseau national solide aux efforts régionaux dans chaque province canadienne et, en tant qu'affilié canadien du Congrès juif mondial, aux efforts internationaux dans le monde entier.
Aperçu du poste
En tant que membre à part entière de l'équipe de la région du Pacifique du CIJA, le directeur associé, Politiques et communications, sera chargé de coordonner et de faciliter l'élaboration des priorités politiques du CIJA dans la région du Pacifique et de contribuer aux efforts de communication locaux connexes.
Ce poste au rythme rapide et axé sur les objectifs exige d'excellentes compétences en communication et une expérience dans le domaine de la politique et/ou des politiques publiques en Colombie-Britannique.
Principaux domaines de responsabilité
- Travailler en étroite collaboration avec le directeur principal du CIJA pour la région Pacifique, afin de développer et de faire progresser les priorités politiques du CIJA dans la région.
- Contribuer à la préparation de documents de communication écrits - y compris des témoignages parlementaires, des documents d'information, des éditoriaux d'opinion, des communiqués de presse, de la correspondance et d'autres produits - afin de promouvoir le soutien aux priorités politiques du CIJA.
- Établir et maintenir des relations avec des groupes de réflexion et d'autres organisations de politique publique qui ont une incidence sur le programme de politique publique du CIJA (p. ex. la BC Poverty Reduction Coalition, l'Union of BC Municipalities).
- Travailler en collaboration avec les équipes des relations gouvernementales et des communications.
- Effectuer des recherches dans des domaines liés aux priorités politiques provinciales du CIJA, ainsi que sur d'autres sujets, le cas échéant.
- Soutenir les efforts du CIJA en matière de défense des politiques provinciales et municipales, en effectuant des recherches et en rédigeant des documents, selon les besoins.
- Organiser des séances d'information sur les politiques à l'intention des militants communautaires et d'autres parties prenantes, selon les besoins.
- Soutenez les événements de plaidoyer comme le vin et le fromage de la réception de Chanukkah de la région Pacifique du CIJA.
- Entretenir et développer un réseau de contacts pertinents.
- Organiser des séances d'information sur les politiques à l'intention des militants communautaires et d'autres parties prenantes, selon les besoins.
- Autres missions jugées appropriées par le superviseur.
Compétences et exigences du poste
Ce poste est pour vous si vous...
- Avoir une expérience dans le domaine de la politique et/ou des politiques publiques.
- Avoir une certaine connaissance ou un intérêt pour la politique et les politiques publiques de la Colombie-Britannique, la communauté juive, Israël et/ou le Moyen-Orient.
- Vous aimez écrire et pouvez le faire de manière claire, convaincante et de qualité.
- Avoir la capacité d'écrire rapidement et de respecter des délais serrés.
- Vous êtes un excellent communicateur oral avec une expérience de la présentation.
- Avoir un diplôme de premier cycle ou plus.
- être motivé et capable de travailler de manière autonome.
- Vous maîtrisez MS Office et êtes capable d'apprendre et d'utiliser efficacement d'autres systèmes, y compris des logiciels de base de données clients et des applications en nuage.
- Vous pouvez travailler de manière indépendante et en équipe, tant avec les membres du personnel local que national.
- N'hésitez pas à travailler selon des horaires flexibles comprenant des déplacements, des soirées et des week-ends, selon les besoins.
Comment postuler :
Les candidats intéressés doivent envoyer une lettre de motivation et un curriculum vitae à l'adresse suivante [email protected].. Ce poste sera basé au bureau du CIJA à Vancouver. Veuillez noter que les candidatures seront examinées au fur et à mesure qu'elles seront reçues. Le salaire est proportionnel à l'expérience. Seuls les candidats sélectionnés pour un entretien seront contactés.
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