L'envoyé taïwanais met en garde contre l'interdiction des voyages sponsorisés des députés, mais Kent, un ancien ministre de l'ère Harper, affirme que les députés ne devraient pas accepter de "gros cadeaux" (The Hill Times)

L'ancien ministre Peter Kent estime que l'acceptation de voyages gratuits par les députés constitue une "énorme contradiction" dans les règles d'éthique, tandis que le plus haut diplomate taïwanais Harry Ho-jen Tseng déclare qu'il n'est pas certain que les députés accepteraient de payer leur propre voyage pour se rendre à Taïwan s'ils n'étaient pas sponsorisés.

Photo de profil de 60847
CIJA
|09 février2024

Cliquez ici pour lire l'article complet.

[embedlycard url="https://www.hilltimes.com/story/2024/02/09/taiwanese-envoy-warns-against-banning-mps-sponsored-travel-but-former-harper-era-minister-says-public-officials-should-not-accept-large-gifts/411046/"]

Restez au courant !

Obtenez toutes les dernières informations grâce à notre bulletin d'information, "This Week in Canadian Jewish Advocacy".

Le Centre consultatif des relations juives et israéliennes (CIJA) est l'agence de représentation de Fédérations juives du Canada -UIA, représentant Fédérations juives à travers le Canada. En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez de recevoir des mises à jour périodiques du CIJA. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Le Centre consultatif des relations juives et israéliennes (CIJA) est l'agence de représentation de Fédérations juives du Canada - UIA, représentant les fédérations juives à travers le Canada. En cliquant sur  «  S'inscrire , »  vous acceptez de recevoir des mises à jour périodiques de CIJA. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.
test
Photo de profil de 60847
À propos du CIJA
Le Centre consultatif des relations juives et israéliennes est l'agence de représentation de Fédérations juives du Canada -UIA, représentant Fédérations juives tout le Canada.