Une aide urgente est nécessaire pour les Palestiniens aujourd'hui - et elle continuera d'être nécessaire lorsque la guerre sera terminée - mais l'UNRWA n'est pas la solution. On ne peut pas lui faire confiance pour distribuer l'aide, c'est un mandataire physique du Hamas et il utilise son accès aux enfants pour s'assurer que la prochaine génération est tellement nourrie par la haine des Juifs et le sentiment anti-israélien que la paix ne sera jamais possible.

Cliquez ici pour lire l'article

[embedlycard url="https://nationalpost.com/opinion/why-were-taking-the-federal-government-to-court-over-unrwa-funding"]

Restez au courant !

Obtenez toutes les dernières informations grâce à notre bulletin d'information, "This Week in Canadian Jewish Advocacy".

Le Centre consultatif des relations juives et israéliennes (CIJA) est l'agence de représentation de Fédérations juives du Canada -UIA, représentant Fédérations juives à travers le Canada. En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez de recevoir des mises à jour périodiques du CIJA. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Le Centre consultatif des relations juives et israéliennes (CIJA) est l'agence de représentation de Fédérations juives du Canada - UIA, représentant les fédérations juives à travers le Canada. En cliquant sur  «  S'inscrire , »  vous acceptez de recevoir des mises à jour périodiques de CIJA. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.
test
Photo de profil de 60847
À propos du CIJA
Le Centre consultatif des relations juives et israéliennes est l'agence de représentation de Fédérations juives du Canada -UIA, représentant Fédérations juives tout le Canada.