Directeur, Fondation de la communauté juive
Fondation de la communauté juive 200-950 West 41st Ave, Vancouver BC
TITRE DU POSTE : Fondation de la communauté juive, gestionnaire
REPORTER AU : Directeur de la Fondation
Résumé du poste :
Le gestionnaire de la Fondation est responsable de la supervision complète de la gestion des bases de données, de l'engagement stratégique des donateurs et des principales fonctions opérationnelles. En tant qu'expert des systèmes de la Fondation, il assure un fonctionnement sans faille et une continuité inébranlable. Le gestionnaire de la Fondation joue un rôle essentiel dans la coordination et l'exécution de diverses fonctions critiques, d'activités de gestion des donateurs, de marketing et de communication, et d'administration des subventions. En étroite collaboration avec le personnel de la Fédération, le gestionnaire de la Fondation contribue de manière significative à la réalisation de la mission et des objectifs de la Fondation.
Responsabilités :
Gestion des systèmes :
- Superviser l'utilisation et l'optimisation des systèmes et des technologies afin d'améliorer le flux de travail, la gestion des données et l'analyse.
- Diriger les efforts visant à intégrer l'analyse des données dans les processus de prise de décision, en fournissant des informations pour la planification stratégique et la gestion des donateurs.
- Assurer une documentation appropriée des fonctions clés des systèmes, en créant des manuels détaillés et des ressources pour une référence continue.
- Gérer la conservation des dossiers de la Fondation, en assurant l'exactitude des données, la conformité avec les normes du secteur et la sécurité.
Gestion des donateurs :
- Gérer et superviser de manière proactive un portefeuille de détenteurs de fonds, en facilitant les distributions en temps voulu et en fournissant un soutien personnalisé.
- En collaboration avec le directeur, maintenir une compréhension approfondie des priorités de la communauté afin d'informer efficacement les détenteurs de fonds des possibilités d'octroi de subventions.
- Préparer des rapports complets sur l'historique des dons des détenteurs de fonds, en fournissant des informations détaillées pour faciliter les conversations afin de promouvoir un octroi de subventions réactif.
- Élaborer des rapports d'impact complets pour les détenteurs de fonds, en illustrant les effets tangibles de leur philanthropie sur la communauté.
Marketing et communication :
- Collaborer avec le Directeur de la Fondation pour développer et mettre en œuvre un programme de marketing complet, en mettant l'accent sur le contenu numérique, les publications et les documents imprimés.
- Générer de manière proactive des opportunités pour engager les détenteurs de fonds par le biais de communications personnalisées et stratégiques.
- Cultiver et gérer les relations avec les détenteurs de fonds, les conseillers professionnels et les membres de la communauté en produisant des documents de marketing professionnels et informatifs afin d'améliorer les relations avec les donateurs.
Compétences et caractéristiques :
- Compétences avérées en matière de gestion de projets.
- Compétences exceptionnelles en matière de communication orale et écrite.
- Excellentes compétences en matière de relations interpersonnelles et d'établissement de relations.
- Solides compétences en matière d'organisation, d'administration et d'informatique.
Qualifications :
- Diplôme/licence en collecte de fonds, marketing, gestion, commerce ou dans un domaine connexe ; et 3 à 5 ans d'expérience équivalente.
- Une expérience du marketing et de la communication à l'appui des objectifs de collecte de fonds est considérée comme un atout.
- Maîtrise de Word, Excel, Power Point et expérience de la base de données CRM est considérée comme un atout.
Salaire et avantages
- 66 351 $ - 77 052 $ en fonction de l'expérience et des qualifications.
- Ensemble généreux de prestations médicales et dentaires
- Vacances payées.
- Congés de maladie payés.
- Cotisations de contrepartie au REER collectif.
- Abonnement à prix réduit au JCC et stationnement gratuit (offert par le JCC).
- Congés pour les fêtes juives et les jours fériés, et fermeture anticipée du bureau tous les vendredis.
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Envoyez votre CV et une lettre de motivation expliquant pourquoi vous seriez le candidat idéal à [email protected]. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour un entretien. Pas d'appels téléphoniques ni de visites, s'il vous plaît. Poste affiché jusqu'à ce qu'il soit pourvu.
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