JAHSENA Administrateur (Edmonton)

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Archives juives et société historique d'Edmonton et du nord de l'Alberta
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JAHSENA Administrateur

10220 156 Street, Edmonton AB

Organisation : Les Archives juives et la Société historique d'Edmonton et du nord de l'Alberta (JAHSENA) sont les archives de la communauté juive d'Edmonton. Notre mission est de préserver le patrimoine juif des communautés d'Edmonton et du nord de l'Alberta, par l'acquisition, l'hébergement, l'arrangement, la description, le catalogage, la préservation, la conservation et l'accès aux documents collectés, et de promouvoir l'intérêt pour l'histoire de ces communautés et de leurs archives par le biais de projets éducatifs et de publications.

Le poste : L'administrateur est chargé de superviser l'aspect commercial de JAHSENA, y compris la comptabilité, le paiement des factures, l'émission de reçus fiscaux, le traitement des dons et des adhésions, le classement des documents et des rapports du casino, et de s'assurer que nous sommes en conformité avec les réglementations provinciales et fédérales.

Responsabilités générales : L'administrateur est responsable de la direction des activités de l'organisation. Il doit travailler en étroite collaboration avec l'archiviste/bibliothécaire et le conseil d'administration, en particulier le président et le trésorier, afin de maintenir en ordre les aspects commerciaux de l'organisation.

Responsabilités spécifiques : Il doit gérer les affaires courantes des archives, travailler avec le conseil d'administration et les comptables externes pour tenir les livres, les comptes et payer les factures, s'occuper de la préparation des subventions, de la collecte de fonds et de l'administration des casinos.

Qualifications du candidat : Les candidats doivent être titulaires d'un diplôme de premier cycle, de préférence avec une spécialisation dans l'administration, la tenue de livres et la comptabilité. Familiarité avec les principes de l'archivage et de la bibliothéconomie. D'excellentes aptitudes à la communication orale et écrite, à la gestion du temps, à la maîtrise des technologies et la capacité à travailler avec des bénévoles, des conseils d'administration et des personnes âgées sont un atout.

Expérience et compétences techniques : Familiarité avec le travail dans un environnement à but non lucratif, avec la collecte de fonds, la comptabilité et les compétences informatiques, la rédaction de subventions et de rapports, l'archivage des documents essentiels de l'entreprise.

Rémunération : Il s'agit d'un poste contractuel à temps partiel, d'environ cinq heures par semaine. Le salaire est proportionnel à l'expérience. Le poste commence le 3 janvier 2025.

Postulez : Veuillez transmettre votre CV, vos références et votre lettre de motivation avant le 15 décembre 2024, à l'adresse suivante [email protected].

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Le Centre consultatif des relations juives et israéliennes (CIJA) est l'agence de représentation de Fédérations juives du Canada -UIA, représentant Fédérations juives à travers le Canada. En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez de recevoir des mises à jour périodiques du CIJA. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
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