Vous êtes un professionnel motivé et dynamique avec une expérience confirmée dans la collecte de fonds, la sollicitation et l'établissement de relations ? Vous vous épanouissez dans un environnement d'équipe créatif et dynamique ? Vous intéressez-vous aux besoins et aux intérêts de la communauté juive et les comprenez-vous ?
Si vous avez répondu par l'affirmative à ces questions, il se peut que nous soyons parfaitement compatibles !
La Fédération juive d'Edmonton est à la recherche d'un professionnel du développement énergique et expérimenté pour se joindre à son équipe dynamique. En tant que principal professionnel du développement, vous serez principalement responsable de la campagne annuelle de l'Appel juif unifié (UJA), en plus d'autres projets et initiatives de développement.
La campagne annuelle de la Fédération soutient des services et des programmes essentiels, notamment des subventions annuelles à des agences et programmes locaux et étrangers qui soutiennent la vie juive à Edmonton, en Israël et dans le monde entier. Les programmes et organisations soutenus fournissent des services sociaux aux familles juives, relient les juifs de tous âges entre eux et avec la communauté, assurent la représentation de la communauté et offrent aux juifs des moyens significatifs de s'engager dans la vie juive.
En tant que directeur adjoint du développement, vous travaillerez sous la direction du PDG en partenariat avec les membres du conseil d'administration et les bénévoles afin de développer et d'exécuter une stratégie de campagne annuelle de l'UJA complète et à plusieurs niveaux dans le but d'augmenter le soutien des donateurs antérieurs et d'intégrer de nouveaux donateurs.
Cette stratégie comprendra
- Élaboration et mise en œuvre du plan opérationnel et du calendrier de la campagne annuelle
- Cultiver et entretenir les relations avec les donateurs et les prospects en organisant des réunions en face à face et en garantissant des points de contact tout au long de l'année civile.
- Gestion et reconnaissance des donateurs à tous les niveaux de la campagne
- Recrutement, formation, gestion et motivation des bénévoles de la campagne afin de garantir le respect des objectifs et des délais.
- Organiser des événements et des programmes significatifs au service de la mission de la Fédération.
- Travailler en collaboration avec le directeur du marketing et de la communication pour élaborer et mettre en œuvre un plan de communication stratégique à l'appui de la campagne annuelle.
- Superviser les campagnes spéciales d'urgence, les projets spéciaux dirigés par les donateurs en Israël et le programme Shaw Birdies.
- Coordonner le traitement en temps voulu des dons et des reçus fiscaux avec le gestionnaire de la base de données et le responsable financier.
- Diverses autres tâches administratives et de coordination pouvant être mandatées par la direction professionnelle ou laïque.
- Participer, le cas échéant, à d'autres programmes et événements de la Fédération
- Possibilité d'un rôle plus important avec la supervision et le soutien de projets spéciaux supplémentaires, de l'héritage et de la culture de la dotation.
- Manifestations et programmes spéciaux, notamment le festival du film juif d'Edmonton
Le candidat idéal possède les qualifications suivantes :
- Jusqu'à trois ans d'expérience dans le domaine de la collecte de fonds et des relations avec les donateurs.
- Réussite avérée en matière de collecte de fonds et d'intendance (une expérience intensive de bénévolat dans ce domaine sera prise en compte).
- Compétences avérées dans l'établissement de relations avec les membres de la communauté et les donateurs
- une forte capacité à travailler de manière indépendante et en collaboration, sous une supervision minimale
- Capacité avérée à travailler efficacement au sein d'une équipe
- Un candidat qui sait faire preuve d'initiative, d'ingéniosité et d'une attitude optimiste.
- Un excellent communicateur, tant à l'oral qu'à l'écrit, capable d'adapter son message aux parties prenantes et aux groupes démographiques concernés et de présenter des arguments clairs et convaincants en faveur des dons.
- Un homme de contact capable d'interagir avec plusieurs groupes démographiques.
- Extrêmement organisé et concentré, capable de gérer plusieurs priorités et de respecter les délais.
- Connaissance de la communauté, des coutumes, des valeurs et des traditions juives, y compris connaissance d'Israël OU engagement personnel en faveur des valeurs juives, de la communauté juive, de la continuité juive, d'Israël et du judaïsme mondial.
- Compréhension avérée de la dynamique entre bénévoles et professionnels
- Expérience avec Raiser's Edge un atout
- Une expérience préalable en matière de gestion d'événements ou de projets est un atout
- Volonté de travailler le soir et certains week-ends, le cas échéant.
Pour postuler
La Fédération juive d'Edmonton offre un salaire concurrentiel et un ensemble d'avantages sociaux.
Veuillez envoyer votre curriculum vitae, votre lettre de présentation et vos exigences salariales à Stacey Leavitt-Wright par courriel à [email protected].
Nous examinerons les demandes sur une base continue.
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