Dites à la mairesse Valérie Plante d'agir contre la violence antisémite

Photo de profil de 60847
CIJA
|11 juin2024
Vignette

Dites à la mairesse Valérie Plante d'agir contre la violence antisémite

Photo de profil de 60847
CIJA
|11 juin2024
Vignette

Joignez-vous au CIJA pour exiger de la mairesse Valérie Plante des actions fortes afin de rétablir la paix et sécurité sur nos campus, et de restaurer la paix et la sécurité dans nos rues, face aux manifestants aux discours antisémites et aux radicaux qui y sèment le désordre et qui y intimident la communauté. La ville doit aussi s'assurer que la loi soit pleinement appliquée contre ces fomenteurs de haine. Les citoyens de Montréal veulent la voir enfin restaurer la confiance envers le poste de commissaire à la lutte au racisme par le départ de son titulaire au silence complice envers la haine, Bochra Manaï.  

Depuis les attaques barbares du Hamas contre Israël et sa population le 7 octobre, les juifs montréalais doivent subir chaque jour la violence et l'intimidation fomentée par des glorificateurs du terrorisme islamique à qui on laisse libre-court d'agir dans les rues de la ville. Le statuquo met à risque les citoyens, juifs comme non-juifs.  

Il est temps de mettre fin à cette situation grotesque. C'est assez ! 

C'est l'occasion pour vous de vous joindre au CIJA et à la Fédération CJA en participant à cet appel à l'action pour dire à la mairesse que l'heure d'agir, et non plus de sourire, est arrivée.

 

Photo de profil de 60847
À propos du CIJA
Le Centre consultatif des relations juives et israéliennes est l'agence de représentation de Fédérations juives du Canada -UIA, représentant Fédérations juives tout le Canada.