"Il semble évident que le désir d'inclure une définition du racisme anti-palestinien (et ce de manière urgente) est un signe de vertu destiné à polariser et diviser davantage les étudiants israéliens, palestiniens, juifs et/ou arabes, étant donné que rien n'indique que le racisme anti-palestinien ait été une forme de discrimination au sein du TDSB", a déclaré Jess Burke, directrice de la diversité, de l'inclusion et de la formation, au Centre consultatif des relations juives et israéliennes.

Cliquez ici pour lire l'article

[embedlycard url="https://nationalpost.com/news/tdsb-anti-palestinian-racism"]

Restez au courant !

Obtenez toutes les dernières informations grâce à notre bulletin d'information, "This Week in Canadian Jewish Advocacy".

Le Centre consultatif des relations juives et israéliennes (CIJA) est l'agence de représentation de Fédérations juives du Canada -UIA, représentant Fédérations juives à travers le Canada. En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez de recevoir des mises à jour périodiques du CIJA. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Le Centre consultatif des relations juives et israéliennes (CIJA) est l'agence de représentation de Fédérations juives du Canada - UIA, représentant les fédérations juives à travers le Canada. En cliquant sur  «  S'inscrire , »  vous acceptez de recevoir des mises à jour périodiques de CIJA. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.
test
Photo de profil de 60847
À propos du CIJA
Le Centre consultatif des relations juives et israéliennes est l'agence de représentation de Fédérations juives du Canada -UIA, représentant Fédérations juives tout le Canada.